La SOCOCODAMI (Société des Collectionneurs de Coins Datés et Millésimes) a publié cet été deux nouveaux ouvrages de référence :
La Marianne de Ciappa (110 pages en couleur – 30 € port compris)
Cet ouvrage recense toutes les productions de feuilles gommées, adhésives, carnets, blocs et surchargés (y compris SPM et 2018). Enrichi de photos de variétés et de nombreux Bons à Tirer, il inclut aussi la liste des viroles B nouvellement identifiées et permet de différencier les carnets de timbres grammés ou non entre 2013 et 2018.
Les Liberté de Gandon (250 pages en couleur – 35 € port compris)
Un panorama détaillé de toutes les productions de feuilles et carnets avec numéros de confectionneuses et surcharges, accompagné de photos de variétés et de Bons à Tirer. L’ouvrage permet de reconnaître les papiers et gommes utilisés entre 1982 et 1988.
Les ouvrages peuvent être commandés directement via le site www.sococodami.com, ou par courrier auprès de M. Gagné – 18 rue Casanova – 77330 Ozoir-la-Ferrière.
Ils seront également disponibles au Salon d’Automne, sur le stand du GAPS, où vous pourrez retrouver aussi la cote des timbres en euros.