Qui sommes-nous ?

- WikiTimbres n'est pas un site marchand, son objectif est de combler une lacune importante de la philatélie : son manque de visibilité sur le web.

Notre ambition est d'être pour le web grand public, le point d'entrée incontournable de la philatélie généraliste moderne.

- WikiTimbres est un site fédérateur qui agglomère du contenu philatélique dans un but de préservation et d’archivage.

 

Les exclusivités de WikiTimbres :

 

-Pour les non-philatélistes :

Nous offrons au grand public une navigation facile et moderne, un contenu philatélique compréhensible et accessible sur les smartphones, ainsi que la possibilité de télécharger les visuels de timbres de haute qualité pour illustrer les divers blogs, études, exposé, articles etc. 

L'objectif de cette banque d'images est de permettre au grand public d'utiliser et de diffuser  le plus largement possible sur le web, des visuels de timbres de bonnes qualités, et ceci afin de maintenir une certaine présence philatélique sur internet.

WikiTimbres est la seule banque d’images de timbres de qualité !

 

- Pour les nouveaux philatélistes :

Le site a vocation d'apporter des réponses aux questions basiques, par exemple : Comment rechercher un timbre ? Combien vaut-il ? Comment l'acheter ?

Wikitimbres est le seul site à informer gratuitement  sur la cote des timbres et d'offrir la possibilité d'acheter directement auprès des principaux sites marchands

 

- Pour les philatélistes expérimentés :

Fournir des informations fiables, principalement basées sur des scans de documents, une cotation, des archives, comme : les albums des autres pays, une bibliothèque philatélique, des documents, des vidéos ainsi qu’une possibilité d'interagir de corriger ou d'enrichir le contenu informatif de WikiTimbres en apportant leurs expériences et connaissances.

Wikitimbres est le seul site philatélique collaboratif !